top of page
R2001-025-Créations Pégé-Illustrations de l'oiseau-Modifier3.png

L'histoire de Loizo

Loizo est né grâce à mes retrouvailles avec mes crayons et la joie de dessiner, ma plume et le bonheur d’écrire, survenu pendant la période d’arrêt provoquée par le COVID19.

IMG_5949D-2.jpg

La joie de dessiner

Dessiner me fait vibrer. Le crayon sur la feuille, ses pas de danse, ses traces, ses esquisses, ses formes qui se révèlent me remplissent de joie.
Imaginer une illustration de Loizo, la concrétiser, la matérialiser, lui donner une vie, une naissance.Cette vibration intérieure de satisfaction lors de la finalisation, de l’aboutissement, de l’harmonie.
Je sais quand une illustration est terminée, elle rayonne, elle transmet une énergie divine, inconsciente, qui révèle une autre réalité́.
Une perception d’harmonie, d’équilibre, un message d’amour, d'humour, de joie, une vibration de mon coeur.

Le bonheur d’écrire

Écrire me fait vibrer. J’adore la danse des mots, c’est comme une explosion de vie, une harmonie divine.
Je ressens beaucoup d’émotions, de satisfaction, de fierté́, à écrire de belles phrases, d’ouvrir les possibles, d’offrir l’imaginaire.
Le bonheur d’imaginer les bons mots, d’accorder la musique de cette farandole de phrases, d’émotions, de vibrations, de pulsions, de verbe. De rester à l’essentiel, sans éclaboussures du trop-plein, sans déplacement inutile vers les terres du conventionnel.
Un flux cérébral, cognitif, qui prend sa source bien au-delà̀ de mon être, pour m’envahir, me transporter émotivement, illuminer mon coeur. Coeur, j’écris avec mon coeur.

T3302-0011-Photos-therapies.ch-Composition coaching-Philippe Gschwend.jpg
bottom of page